J'ai lu le résumé de cette terrible épreuve.Tout simplement bravo a Dave pour son courage ,sa volonté de se battre contre la faucheuse.Cette envie de continuer de vivre sa route a vos cotés,lui permet de le faire ,grace a sa famille,vert & blanc!
Chapeau bas & respects !
